1 minute reading time (123 words)

Coronavirus - Report de loyers et des factures d'électricité et de gaz

Report de loyers Banner vecteur créé par freepik - fr.freepik.com

Lors de son allocution du 16 mars 2020, le Président de la République a fait part du report des loyers et des factures d'électricité et de gaz pour soutenir les TPE impactées par le Covid-19. Des éclaircissements concernant son application ont été apportées.

 

Pour en bénéficier, vous devez en faire la demande par courrier ou email directement auprès de votre fournisseur d'énergie ainsi qu'à votre bailleur afin de solliciter un report amiable de vos factures.

Pour les entreprises situées dans des centres commerciaux, le Conseil national des centres commerciaux dans un communiqué de presse du 19 mars 2020, a déjà donné pour consigne à ses membres, de suspendre les loyers et les charges locatives pour l'échéance du mois d'avril pour les TPE.

0
Liste des marchés maintenus ouverts en Isère malgr...
Arrêt de travail simplifié pour les Travailleurs I...
 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
dimanche 9 août 2020
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha

Navigation

Crescendo

Crescendo a pour objet l'accompagnement des personnes dans leur évolution et leurs choix professionnels, qu'elles soient demandeurs d'emploi ou salariées.
Nous accompagnons plus particulièrement les projets de création d'entreprises et proposons des formations.

Crescendo, société coopérative (SCOP), a été créée le 27 février 2015 par 3 anciens salariés d'une Maison des Initiatives et de l'Emploi de Meylan. L’idée de départ, reposant sur nos convictions, est de proposer des actions qui soient une passerelle entre le monde économique et celui de l'Insertion. Nous sommes convaincu que l'action est un moteur de réussite.

Les objectifs de Crescendo sont de répondre d'une part à un besoin croissant des entrepreneurs en matière d'accompagnement et de formation et d'autre part d'apporter de nouvelles réponses, une nouvelle approche en matière d'accompagnement vers l'emploi.