Les formations vers l'emploi

Initiation informatique

Au programme: Découverte de l'ordinateur • Traitement de texte • Tableur • Emails • Démarches administratives par Internet
Formation sur les bases d'Excel - Meylan

L'essentiel d'Excel

Apprenez les bases d'Excel. Cette formation s'adresse à un public débutant souhaitant faire des calculs à l'aide de fonctions, ou représenter ses données sous forme de tableau ou graphique.

Mieux communiquer dans un contexte professionnel

Comment développer la confiance en votre potentiel et avoir une posture professionnelle pour réussir vos entretiens d'embauche ou préparer vos entretiens d'évaluation.

Ouvrir les portes de l'entreprise

Avoir confiance en son potentiel, mieux connaître le monde économique, démystifier les codes de l'entreprise sont autant d'atouts pour favoriser une insertion durable dans l'emploi
06
Nov
2018

06-11-2018 9:00 - 13-11-2018 17:00
Maison du Département de l'Isère -Centre Médico Social de Bernin
Maison du Département de l'Isère -Centre Médico Social de Bernin
71 Chemin des Sources 38190 Bernin
Formation

Avoir confiance en son potentiel, mieux connaître le monde économique, démystifier les codes de l'entreprise sont autant d'atouts pour favoriser une insertion durable dans l'emploi. Pour intégrer toutes ses notions, la formation de 4 jours dispensée par Crescendo est centrée sur une pédagogie à la fois créative, active et ludique qui peut faire la différence.

La prochaine session de formation « Ouvrir les portes de l’entreprise » sur le territoire du Grésivaudan, aura lieu les les mardi 6, vendredi 9, lundi 12 et mardi 13 novembre 2018, dans les locaux du Département, 71 Chemin des Sources à Bernin, salle Victorine Picot.

8

QUALITE ET CERTIFICATION

Datadock petit

Navigation

Crescendo

Crescendo a pour objet l'accompagnement des personnes dans leur évolution et leurs choix professionnels, qu'elles soient demandeurs d'emploi ou salariées.
Nous accompagnons plus particulièrement les projets de création d'entreprises et proposons des formations.

Crescendo, société coopérative (SCOP), a été créée le 27 février 2015 par 3 anciens salariés d'une Maison des Initiatives et de l'Emploi de Meylan. L’idée de départ, reposant sur nos convictions, est de proposer des actions qui soient une passerelle entre le monde économique et celui de l'Insertion. Nous sommes convaincu que l'action est un moteur de réussite.

Les objectifs de Crescendo sont de répondre d'une part à un besoin croissant des entrepreneurs en matière d'accompagnement et de formation et d'autre part d'apporter de nouvelles réponses, une nouvelle approche en matière d'accompagnement vers l'emploi.